Ergothérapeute de formation, ayant exercé dans une école du dos, je suis avant tout une maman de 2 petits garçons, nés en 2012 et en 2015. 

J'ai découvert le portage avec mon 1er né, mais j'ignorais alors encore beaucoup de choses qu'il m'aurait été très utile de savoir pour mon petit bonhomme qui pleurait énormément. Beaucoup de choses simples nous auraient énormément aidés.

Je les ai découvertes lors de ma 2ème grossesse pendant laquelle j'ai beaucoup lu, discuté, rencontré.
J'ai décidé alors de suivre mon instinct et mes émotions en ne faisant plus cas des "il faut" et "tu dois". Et j'ai notamment découvert toute l'ampleur des bienfaits du portage qui est devenu une vraie façon de vivre ma maternité par de nombreux aspects. 

 

Passionnée et convaincue, j'ai d'abord oeuvré dans le partage avec d'autres mamans débutantes, avant de me décider à formaliser tout cela et à devenir consultante en portage physiologique professionnelle.  

 

 

Formée à l'académie du portage et forte de mon expérience personnelle, je souhaite : 


- vous faire découvrir le portage 

- vous présenter différents portes bébés physiologiques moins connus du grand public mais intéressants pour diverses raisons (évolutifs, moins chers, adaptés dès la naissance,...)

- vous donner des trucs et astuces pour le quotidien

- vous accompagner en fonction de l'évolution de vos besoins et de ceux de bébé

 

 

Et tout cela dans une ambiance ouverte et conviviale.